samedi 19 janvier 2013

Le snood au tricotin #2


Le snood au tricotin #2


Le premier snood au tricotin a eu beaucoup de succès alors j'ai décidé de réitérer ;) Cette fois-ci, ce n'est pas pour moi pour l'une de mes amies.
J'espère qu'il lui plaira !

Laines : 
Le rouge clair et le noir : Monoprix de Nation
Le rouge foncé : récup
Le gris : Chatmaille
Le lichen : Phildar, partner 3,5

---

The first "snood au tricotin" has been very successful so I decided to repeat;) This time, it's not for me, it's for a friend of mine.
I hope she'll like it!







10 commentaires:

  1. RRRRRRRrrrrhhhhhhhhooooooooo...........

    Il fallait y penser !!!
    Le rendu est magnifique.

    Une question me trotte dans la tête : Combien de temps y a-t-elle passé ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est aussi beau que le premier :)
    T'es trop belle dans ton tonneau!!

    RépondreSupprimer
  3. Mimiiii, je vois que tu es toujours aussi matinale,
    un post à 8h30 le samedi matin, c'est pas humain ça!!! :-)
    En tout cas trop beau le snood...et toi aussi dans ton tonneau!
    Des bisous
    Aurélie C

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce p'tit snood, et tu es très jolie avec :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce snood et idée très originale!!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail. Il fait de l'effet.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, beau choix de couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Sacré boulot dis donc! Belle ma twin!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa et quel travail!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer

Merci :)