samedi 14 avril 2012

Slø prendre son temps ... pour regarder mon avocat pousser



Slø prendre son temps ...
... pour regarder mon avocat pousser

La vie est un peu compliquée en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour de nouvelles créations à vous montrer sur le blog.
Dans quelques semaines, tout devrait reprendre son cour normal et j'espère pouvoir revenir avec pleins de nouvelles choses.

Je ne vous oublie pas pour autant et aujourd'hui je vous donne des nouvelles de mon avocat qui pousse plutôt bien ! Je voulais aussi vous présenter une nouvelle revue "Life style" : Slø qui prône un style de vie simple et naturel où l’on aime prendre son temps et découvrir de belles choses.

Je vous invite d'ailleurs à faire un petit tout sur le site où vous pourrez apercevoir quelques pages et commander le votre ;)

Bon weekend !

---

Slø take your time ...
... to see my avocado grow


Life is a little complicated right now and I haven't much time for new creations to show you on the blog.
In a few weeks, everything should settle down and I hope to come back with lots of new things.

However, I don't forget you and I give you some news from my avocado that grows quite well! I also wanted to present a new life style magazine : Slø which boasts a simple and natural lifestyle where we likes to take time and discover wonderful things.

I also invite you to take a little while on the site where you can see a few pages and order yours ;)

Have a great weekend!




 

11 commentaires:

  1. ouah je trouve ça trop cool ! il est déjà bien gros !!

    RépondreSupprimer
  2. et bien il grandit ce petit avocat :)

    RépondreSupprimer
  3. merci ;-)

    (ca m'épate cette patience et cette attention portée a cette petite graine. je trouve ca si poétique et j'en suis tellement incapable...mais j'aimerai!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passée par chez et d'avoir laissé tes impressions, ça fait très plaisir ! Au plaisir... de voir des photos de guacamole !

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Il semblerait que mes problèmes sur blogspot ne soient plus.
    Il a l'air super ce magazine, mais un peu cher pour moi en ce moment, bien que ça ait l'air de se justifier par la qualité...

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Awww, what a pretty plant!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh !! Il grandit bien ce joli avocat !!

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies photos pour un avocat, c'est bien poétique!
    Bon courage à toi et au plaisir de voir bientôt de nouvelles créations :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'il n'y a rien de grave! Enfin tu sais que tu es toujours la bienvenue pour papoter à la boutique ou ailleurs!!!

    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci :)