samedi 9 juin 2012

Le thé des rêveries



Le thé des rêveries

Cette semaine, encore un sautoir à vous montrer. Il est tout aussi simple que le précédent avec une plume, un noeud, des perles de couleurs et une breloque gravée. Le soleil joue à cache-cache, un bon thé fleuri est toujours le bienvenu pour laisser place à la rêverie...

---

Tea of daydream

This week, again a necklace to show you. It's as simple as the previous one with a feather, a node, colored beads and a pendant engraved. The sun plays hide and seek, a good flowered tea is always welcome to muse... 








Quelques nouvelles de mon jardin de balcon où ma menthe de l'an dernier a repoussé et mon petit pied de framboisier donne ses premières feuilles ! L'an prochain, avec un peu de chance, je pourrais déguster de bonnes framboises :)

---

Some news from my balcony garden where my mint of last year sprout and my little raspberry foot gave its first leaf! Next year, with any luck, I could taste good raspberry :)


Framboisier - Rasberry

Menthe - Mint

7 commentaires:

  1. Ca donne envie !
    Je crois que je vais aller me préparer un thé du coup ;)
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. <3 merçì ma belle amie!
    i'm totally no photogenic but sometimes try to put myself on my posts! ;)

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. its interesting this mint :) and lovley cup! i love cups for tee!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !
    Thank you girls!

    RépondreSupprimer

Merci :)