samedi 5 novembre 2011

Le pantalon / tregging / yogging



Le pantalon / tregging / yogging

Cette semaine un pantalon pour changer !

Il m'est venu cette idée folle, tiens si je faisais :
- un pantalon
- dans ce tissu un peu mou, un peu yogging,
- comme ça sans patron, à l'arrache
- et rapidement
Autant dire que je ne me suis pas facilité la tache et que je l'ai accouché dans la "presque" douleur et sans le soutien de ma MAC qui a décidé de bouder ce jour là... (enfin sur les 2 jours ou je me suis attelée à la tache)

Pour clore un peu la difficulté, aujourd'hui, il fait un temps de m**** donc pour les photos, ce n'était pas non plus les conditions idéales !

Mais je dois vous dire que ce pantalon, je l'aime ! Loin de me décourager, je pense même à en refaire un autre en apportant des petites modifications et en essayant de ne pas tomber dans les mêmes pièges. Et il est si confortable que j'ai l'impression que je suis en pyjama ! hahaha

---

Pants / tregging / yogging

This week pants for change!

It came to me this crazy idea, "Oh and if I did":
- Pants
- In this fabric a little soft, a little yogging,
- Like that without a pattern,
- And quickly
Suffice to say that I didn't facilitate the task and I have given birth in the "almost" pain and without the support of my sewing machine which has decided to boycott this day ... (well over the 2 days I set about the task)

To close all troubles, today the weather is so sh**** for take photos, it was not ideal conditions!

But I must tell you that these pants, I love it! Far from being discouraged, I think even to make another one with small changes and trying not to fall into the same traps. And it is so comfortable that I feel like I'm in pajamas! LOL


13 commentaires:

  1. Canon!!! C'est un patron maison???
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Carrément sympa! Et j'admire la prouesse pantalon sans patron! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Il est carrément canon avec ses zips sur les côtés !! Et sans patron, je suis bluffée !!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa ce pantalon! J'aime beaucoup les fermetures Eclair en bas!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ton "yogging" ! J'aime bien les petits détails : fermetures en bas, les petites rayures près du genou ...
    Jolie créa encore une fois !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les détails au dessus des genoux, très sympa!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie idée!! très joli look :)

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ça donne vraiment envie de l'enfiler pour affronter une journée d'hiver bien froide :)

    RépondreSupprimer
  9. wow
    nice pics
    these pants are great
    I want a pair! :)

    best wishes
    Open house blog

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les finitions !! Canon ce pantalon sans patron. Si je l'avais vu en magasin je l'aurais acheté !
    J'aime bien me lancer comme ça aussi, sans patron, parfois c'est super et parfois c'est une catastrophe intersidérale dans un tissu magnifiiiique.... J'essaie pour une robe là, on verra bien ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes ! Thanks everybody !
    Je n'ai pas utilisé de patron, j'ai avancé au feeling et j'ai un peu galéré donc vos gentils commentaires m'ont fait vraiment plaisir :)

    RépondreSupprimer

Merci :)